Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
23 octobre 2015

~ Under the grey sky ~

Bonjour!!!

Ce sont les vacances et j'ai (enfin) un peu de temps à consacrer à ma belle demoiselle.

Nawel a revêtu sa robe de chez Génération Pullip pour la première fois... Avec le temps gris qu'il fait ici, sa robe bleue me semblait parfaite!

Trêve de bla-bla, place aux photos!

DSC_0023

DSC_0045

 

J'ai récemment découvert les joies de la manip' photo! Je pourrai passer des heures à créer des effets, des montages... Même si je ne suis qu'une novice en ce domaine! Je crois que ça se voit... pardon ^^

 

 

montage 1

 

Je vous présente Cookie (le frère de Chipie, qui est déjà apparue sur ce blog il me semble) quand il m'a vu avec mon drôle d'appareil en train de faire des bruits bizarres pour attirer son attention :

 

DSC_0053

 

Qu'est-ce qu'il lui arrive à l'autre là?

Et bien voilà... Je vais vous laisser!

Mais ne soyez pas tristes, dès que je reçois la wig de Nawel je ferais une petite séance photo :)

Bye!

 

Publicité
Commentaires
R
Ce qu'elle est belle! ^^ J'adore ce modèle, elle fait si douce ;)<br /> <br /> Et sa tenue forcément, j'aime aussi ;) pour les motages photos t'es accro au début, c'est normal :P Et je trouve ta photo avec le parapluie assez bien réussi même si on s’aperçoit que c'est un montage :P<br /> <br /> Et la deuxième photo est très jolie ^^
M
Elle est sublime dans cette jolie robe bleu ♥♥♥<br /> <br /> la Pullip Dalhia est vraiment un très beau modèle, et je ne dis pas ça parce que j'en ai une ( enfin un peu quand même lol )
L
Très jolie séance photo pour une très jolie miss vraiment bien habillée ;)
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 839
Publicité