Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
8 décembre 2016

Elle a les yeux revolver...

 Afficher l'image d'origineBonjour ou re-bonjour!Afficher l'image d'origine

Me voilà tambours battants et trompettes pour vous présenter l'article du mois!

 ~♥~

Celà faisait un moment que je cherchai des eyechips pour ma Nawel, mais la peur du changement m'empêchait de me lancer...

Maman m'a prise par surprise en m'achetant ces superbes yeux de chez Lullaby for Dolls (lien en bas de l'article), et vraiment, je suis heureuse de cette initiative, je trouve ma Dahlia Cinderella plus belle que jamais!

Etant plongée dans la customisation, tant qu'à faire, j'ai acheté de nouveaux cils d'aspect plus naturel chez Jolie Doll. Je crois d'ailleurs que c'est un des pires éléments de customisation, c'est horrible à enlever et encore plus horrible à poser!

(Bref...)

Je me retrouve donc avec une pullip semi-FC (j'ai toujours rêvé de dire ça >.<).

Et, au final... Je ne regrette pas du tout! Je suis retombée amoureuse de ma pullip. Elle est devenue unique et cette idée me plaît...

Elle a les yeux... revolver!

DSC_0087_00011

Tellement si belle, je l'aime tellement si fort

DSC_0080_00008

Elle a les yeux revolver

DSC_0070_00005

Elle a le regard qui tue

DSC_0083_00009

Elle a tiré la première

DSC_0091_00012

Elle m'a touché, c'est foutu...

~♥~

Je vous laisse avec une énième parodie de cette chanson... Pas de regard camember ici, juste une version adaptée de mon roman préférée :

http://passe-miroir-fans.tumblr.com/search/parodie

 ~♥~

Avec toute notre affection, Jeni & Nawel

free-hugs


 

Liens :

-Yeux : https://www.etsy.com/shop/LullabyForDolls/items?ref=pr_faveshops&section_id=17999285

-Cils : http://www.joliedoll.net/store/Customisation/Autres

 

Publicité
Commentaires
L
Naaaan toi aussi tu lis la passe miroir ?? Je viens de finir le tome 2 que j'ai adoré ! ♥ Breeeeeeeef ce n'est pas le sujet XD <br /> <br /> J'adore la nouvelle Nawel, elle est superbe ! Et je te confirme que les cils c'est une véritable catastrophe à enlever ! Je craque complet pour la deuxième et dernière photo de Nawel, elle est très féminine et réveuse cette demoiselle, je l'adore ♥
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 836
Publicité