Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
30 janvier 2017

Seule avec son coeur

Bonjour,

Bienvenue sur le petit article du mois 

J'ai longtemps hésité à vous le poster, le rose omniprésent et les poses toutes identiques ne me plaisant qu'à moitié. Mais vu le temps limité dont je dispose en ce moment, je n'ai pas pût recommencer cette séance photo... J'espère faire mieux la prochaine fois, quand ces horribles épreuves blanches seront enfin passées! Je vous prépare d'ailleurs une séance un peu particulière, il ne me manque qu'un seul élément pour commencer à la mettre en place... J'espère vite remédier à ce problème "technique" (vestimentaire, en fait) car j'ai vraiment hâte de vous la présenter!

~♡~

La Saint Valentin approche et, inévitablement, ma petite célibataire se sent de plus en plus seule. Elle pensait pourtant ne pas être intéressée par ses choses là... Le décors de bisounours que je lui ai offert lui a à peine tiré un sourire. Alors, pour une fois, nous avons abandonné les frivolités.

Alors, juste un peu, elle est restée seule avec son coeur.

DSC_0021

 

"I want somebody who cares for me passionately..."

DSC_0033

 

~♡~

J'espère que ces deux malheureuses photos vous auront tout de même plut, et je vous dit à bientôt pour quelque chose de plus élaboré.

Avec toute notre affection, 

Alqualine et Nawel

free-hugs


 

Liens :

Citation : https://www.lacoccinelle.net/243430.html

Publicité
Commentaires
E
Pauvre Nawel, elle a l'air tellement triste...
L
Oooooh on a trop envie de la prendre dans nos bras tellement est fait toute mélancolique ! Et parfois la simplicité à du bon ;) J'aime beaucoup la deuxième photo (on ne se refait pas quand on adore les portraits XD) ♥ Et j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous préparer comme prochaine séance ! :D
S
J'aime beaucoup l'expression tristounette de Nawel. On imagine parfaitement ce qu'elle peut ressentir! ♥
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 836
Publicité