Bonjour,

Bienvenue sur le petit article du mois 

J'ai longtemps hésité à vous le poster, le rose omniprésent et les poses toutes identiques ne me plaisant qu'à moitié. Mais vu le temps limité dont je dispose en ce moment, je n'ai pas pût recommencer cette séance photo... J'espère faire mieux la prochaine fois, quand ces horribles épreuves blanches seront enfin passées! Je vous prépare d'ailleurs une séance un peu particulière, il ne me manque qu'un seul élément pour commencer à la mettre en place... J'espère vite remédier à ce problème "technique" (vestimentaire, en fait) car j'ai vraiment hâte de vous la présenter!

~♡~

La Saint Valentin approche et, inévitablement, ma petite célibataire se sent de plus en plus seule. Elle pensait pourtant ne pas être intéressée par ses choses là... Le décors de bisounours que je lui ai offert lui a à peine tiré un sourire. Alors, pour une fois, nous avons abandonné les frivolités.

Alors, juste un peu, elle est restée seule avec son coeur.

DSC_0021

 

"I want somebody who cares for me passionately..."

DSC_0033

 

~♡~

J'espère que ces deux malheureuses photos vous auront tout de même plut, et je vous dit à bientôt pour quelque chose de plus élaboré.

Avec toute notre affection, 

Alqualine et Nawel

free-hugs


 

Liens :

Citation : https://www.lacoccinelle.net/243430.html