Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
23 février 2017

Waiting for love...

Bonjour,

Nawel est à la maison depuis un peu plus de deux ans mais, chaque année, je laisse passer l'occasion d'une séance photo sur le thème de la Saint Valentin, soit par manque de temps, soit parce que je l'ai tout simplement oublié (bon d'accord, les deux >.<). Cette année, ce sont mes vacances à la montagne qui m'ont freinées dans mon projet (vous aurez d'ailleurs un article avec quelques photos bientôt). Mais je ne voulais pas me résoudre à abandonner, alors voici quelques photos sur le thème de la Saint Valentin... un peu en retard.

~♡~

Waiting for love...

DSC_0019

Attention, ça pique les yeux... (mais c'était drôle à faire)

13modifiée

~♡~

Et vos dolls, étaient-elles accompagnées en ce jour de la Saint Valentin?

~♡~

A bientôt, 

Alqualine et Nawel

free-hugs

Publicité
Commentaires
S
Pour la St Valentin, Lunamiel et Demian se sont rapprochés! ^_^<br /> <br /> J'aime beaucoup ces photo de Nawel, surtout son petit air sur la 1ère.
L
Ah c'est trop miiiignon :3 J'aime bien ces petites photos et j'ai hâte de voir le prochain article dont tu parles :) Eh pour ma part comme tu es passée sur le blog, tu sais que mes dolls n'étais pas toutes seules pour la Saint Valentin ;P Bisouuus :)
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 839
Publicité