Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
5 octobre 2015

~ Ballade dans le jardin ~

Bonjour à tous les raviolis qui passent par ici! Pourquoi ravioli? Parce que j'ai faiiiiiiiiiiiim!

Ca faisait longtemps... Je vous avais prévenu, j'ai beaucoup moins de temps pour moi! Même si maintenant ça va beaucoup mieux!!! J'ai connu tout un tas de petits problèmes... c'est que c'est compliqué, la vie de lycéenne! J'ai réussi à me tordre méchamment la cheville alors que j'étais à plat (quand je vous dis que je suis douée), mon cher trench rouge à décidé de revenir à la vie et a trainé une fille par les cheveux à la seule force de son bouton et de son moteur (à savoir moi), j'ai failli faire tomber un cheval en voulant monter sans être totalement rétablie...

Bref, ça faisait un moment que je ne m'étais pas occupée de ma Nawel, et je vous avoue que ça me manquai! Maintenant, elle est chouchoutée tous les soirs, et je ne me lasse plus de la regarder!

DSC_0073

DSC_0078

DSC_0083

DSC_0104

DSC_0106

Petites news (il s'en passe des choses en trois semaines!) :

-Nawel va ENFIN avoir une nouvelle wig! Je ne l'ai pas présentée ici, elle est légrèrement plus foncée que sa chevelure actuelle... vous aurez la surprise!

-Je vais partir à la montagne ♪~ Bien entendu, j'emmène Nawel! D'ici là, j'espère avoir des vêtements plus chaud pour elle... ma soeur à décidé de lui confectionner un bonnet et je compte bien profiter des soldes post-noël pour lui trouver des petits pulls ♥

Bye 

Publicité
Commentaires
S
C'est une très jolie séance! J'aime beaucoup sa robe.
I
Magnifique séance photo!!! Vraiment, il n'y a pas mieux que la nature pour mettre nos puces en valeur! Sa tenue est très jolie...<3
L
Très jolie cette séance ! ♥
M
Oui, j'ai mis un obitsu à Elisabeth ^^
M
J'ai hâte de la voir avec sa nouvelle wig, une wig plus foncé mettra ses beaux yeux bleu en valeur !
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 844
Publicité