Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
2 janvier 2017

Il est grand temps de rallumer les étoiles...

Bonjour,

~ Je vous souhaite une année 2017 remplie de bonheur ~

J'espère que vous avez également passé un excellent réveillon de Noël!

De son côté, ma timide petite Nawel n'apprécie pas vraiment les réunions de famille -les réunions tout court, en fait-, et n'a montré son petit minois qu'une fois tout le monde partit. En plus, j'ai COMPLETEMENT oublié son anniversaire, alors que dans mon subconscient les deux ans de cette poupée ont une importance toute particulière...

Nostalgie... Premier anniversaire de Nawel : http://amongthestars.canalblog.com/archives/2015/12/21/33094091.html

~♡~

Enfin bref, par chez nous, la première semaine de 2017 s'annonce maussade, le brouillard rechigne à se lever et attraper un rayon de soleil deviens un véritable miracle...

Cependant Nawel est pour moi un véritable petit soleil, elle rallume les étoiles d'enfant de mes yeux ♥

DSC_0108_00001

DSC_0115_00002

DSC_0121_00003 

En témoigne la tête de ma jolie Dahlia, l'hiver a enfin décidé de s'installer... Brrrr...

~♡~

/!\ J'ai changé de pseudo. Depuis le temps que ça me trottait dans la tête... Jenifael est un effet un personnage de fiction appartenant à une série que je n'apprécie plus vraiment.* Vous me verrez désormais sous le pseudo "Alqualine". Pas de faute d'orthographe à l'horizon, juste un petit jeu de mots ^^

*Petit hors-sujet (quoique), je trouve que la suite des Chevaliers d'Emeraude à totalement dénaturé l'histoire...

J'ai également décidé, en cette nouvelle année, de me replonger dans le monde des dolls (résolution que j'ai déjà entammée mi-décembre, mais chuuuuut). Dans mes résolutions, il y a aussi "Ne plus laisser passer d'occasions". Depuis un moment, un réseau social me faisait de l'oeil, mais à chaque fois je me rétractais juste au moment de cliquer sur "Inscription". Et puis bon, j'ai enfin trouvé un pseudo qui me convient, j'en avais envie, alors... Vous pouvez désormais me retrouver sur Instagram! Le lien à la fin de l'article si ça vous intéresse.

~♡~

Avec toute notre affection, 

Alqualine et Nawel

free-hugs


 

Liens :

https://www.instagram.com/_alqualine_/

(Titre : citation d'Apollinaire)

 

Publicité
Commentaires
L
Bannière très mimi au passage ♥
A
Ha ha merci, Bonne Année à toi aussi, je te souhaites plein de bonheur ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Le changement de pseudo est vraiment un cas exceptionnel, je n'ai pas spécialement réfléchi quand je me suis inscrite, pressée que j'étais d'enfin commencer l'aventure, et ça m'a longtemps rongé! Alors voilà ^^<br /> <br /> Un bouleversement au niveau esthétique du blog est prévu aussi, le changement peut vraiment faire beaucoup de bien :-)
L
Hey Hey ! Bonne Année !!!!!!! Je suis contente que tu es passée de bonnes fêtes ! Moi aussi j'ai passé un bon moment en famille ! <br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup la dernière photo de Nawel !<br /> <br /> Quant au changement de pseudo, ça peut faire du bien et relancer des choses ;) Moi ça passe de temps à autre par le changement d'esthétique du blog (bannière, fonds). J'ai hâte de voir les prochaines publications que tu nous feras ! Bisous :)
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 834
Publicité