Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
24 octobre 2015

~ En sortant du coiffeur ~

Bonjour!

La wig de Nawel est arrivée ce matin, autant dire que je ne l'attendais pas si tôt!

Je l'ai achetée chez Tita Doremi, sur e-bay :

http://www.ebay.fr/itm/1-3-8-9-1-4-7-8-BJD-MSD-1-6-6-7-BJD-PULLIP-SD-YOSD-BB-dollfie-Doll-blonde-wig-/321558703420?hash=item4ade646d3c:g:8z8AAMXQpPhTkZGz

La wig a un peu souffert lors du voyage, il faut dire qu'elle était juste emballée dans un sachet plastique... La wig cap (c'est bien comme ça qu'on appelle ce qui vient sur la tête de la doll?) est donc un peu distordue, ce qui fait de légères bosses dans les cheveux... Mais rien de dramatique puisqu'en tirant un peu on arrive à la replacer correctement. Encore à cause du voyage, les mèches n'encadrent pas bien le visage mais partent vers l'extérieur...  actuellement Nawel porte des barrettes partout, pour essayer de remettre tout ça en place!

La wig est plus foncée que ce à quoi je m'attendais, mais on ne se rend pas vraiment bien compte sur une photographie.

Maintenant... Les points positifs!

L'emballage est adorable, la wig arrive bien enroulée dans un filet... La livraison est beaucoup plus rapide que prévue, je devais recevoir mon colis d'ici le 28 minimum. La wig est très lumineuse, de plutôt bonne qualité, très douce, et la longueur est exactement comme présentée. Elle est facilement coiffable, très facile à mettre, cependant elle tient très bien une fois posée! Et en plus... Elle est ELASTIQUE!

Nawel

 

Qu'en pensez-vous?

~

En sortant du coiffeur, ma petite demoiselle a fait une rencontre... innatendue!

Légende :

Nawel

Alice

Candice

DSC_0003

Oh Nawel! Tes cheveux sont tout doux!

C'est joli!

Merci ^.^

 

DSC_0009

 

Les trois demoiselles sont donc restées à discuter... C'est si rare qu'elles aient l'occasion de se rencontrer!

 

DSC_0015

Elles ont passé toute la matinée ensemble...

DSC_0024

 

Candice à même apporté un petit en-cas!

DSC_0034

Dicy étant la dernière arrivée, Nawel avait à peine eut le temps de faire sa connaissance (ici : http://amongthestars.canalblog.com/archives/2015/08/03/32439850.html)

Mais c'est en voie d'amélioration...

DSC_0042

DSC_0045

~

Je tiens à préciser qu'Alice et Candice (allias Dicy) ne sont pas mes dolls mais celles de Ahera :

http://petitmondeahera.canalblog.com/

~

Alors? Votre avis sur cette séance photo? Sur la nouvelle wig de Nawel?

Merci d'être passé(e)!

Bye \(^.^)

Publicité
Commentaires
M
J'ai ma réponse lol ^^ cette wig lui va très bien !
S
Nawel est ravissante avec sa nouvelle wig.<br /> <br /> Si tu veux "remodeler" une wig, tu peux essayer de lui mettre un bas court sur la tête, une chaussette en nylon (comme les collants), ça va aplatir la coiffure. :)
P
Très belle séance photo(enfin, nous l'avons faite ensemble, mais bon...)! La wig de Nawel est très jolie, par contre il y a quelques mèches qui ressortent par-ci par-là... Essaie de corriger ça!
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 830
Publicité