Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
20 mai 2015

~ Séance photo du mercredi 13 : La temps des fraises ~

Le temps des cerises fraises

 

En ce moment, ma vie tourne autour... des fraises.

Il ne se passe pas un jour sans qu'il se passe quelque chose en rapport avec ses petits fruits rouges!

Même Nawel s'y met!

Bon, c'est un peu de ma faute.

Ca faisait un petit moment que je voulais acheter quelques petites affaires pour ma pullip, et j'ai craqué.

Cette fois, c'est la deuxième que je vous montre. Elle porte le nom de "Milk shake à la fraise", et c'est une création d'Azazelle :

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0013

DSC_0019

Vous ne la trouvez pas trooooooooooooooooooooop mignonne?

Moi si!!!

En plus, on a même un badge en cadeau (et si petit qu'on peut le mettre sur nos pullips, s'il vous plaît!)

Bon, je vous laisse, c'est pas tout ça mais j'ai des devoirs à faire!

Tchaaaaaoooooo!

Publicité
Commentaires
P
Trop bellleeuuuuh 💕💕
I
la robe est vraiment trop chou! (parfaite pour Nawel!)<br /> <br /> moi aussi j'adore les fraises, et j'ai la chance d'en avoir plein dans mon jardin!!!
A
Super séance photo! Tu me donnes des envies de femme enceinte! Non, non je ne le suis pas :o
S
Elle est trop craquante dans cette petite robe (j'ai failli écrire "fraise" :P )!<br /> <br /> C'est trop bon les fraises! ♥
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 844
Publicité