Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
16 mai 2015

Bonjour! Aujourd'hui, j'ai reçu ma commande de

Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai reçu ma commande de chez Petites Bouchonneries. Alors, forcémment, j'étais obligé de vous la montrer. Et puis Nawel est tellement mignonne dedans!

~ Mon petit ange ~

DSC_0003

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0012

DSC_0015

DSC_0018

Mon seul regret? La luminosité qui est juste affreuse!

Je devrai recevoir une création d'Azazelle dans la semaine, comptez sur moi pour vous la montrer!

Je retourne à mes devoirs!

Bye!

Publicité
Commentaires
I
woaw, Nawel est troooop belle! sa robe et ses ailes sont splendides et lui vont très bien! elle doit être folle de joie! lol!
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 844
Publicité