Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
3 juin 2015

~ Séance photo du mercredi n°13 ~

Konnichiwa!

Désolée pour la semaine dernière, j'avais un oral à préparer et ma Nana à dût attendre!

~

J'ai une nouvelle qui va vous rendre triiiiste!

Nawel a perdu la tête...

L'emboût en métal de son obitsu a cassé!!!

Savez-vous comment le retirer sans endomager la petite partie toute minuscule de plastique? Et surtout, connaissez-vous quelque chose de plus solide qui conviendrait aussi?

C'est une URGENCE, ma belle DOIT ABSOLUMENT être réparée pour dans deux semaines!

~

J'ai eu le temps de prendre quelques photos, les voici... Nawel, quelques minutes avant de perdre la tête...

DSC_0001

Toujours aussi complice avec les chevaux... Comme sa maman <3

DSC_0003

DSC_0006

DSC_0002

Là, on voit clairement qu'il y a un problème... C'est parce que sa tête est tombé dès que le flash s'est allumé... j'ai eut peur qu'il n'y ait des rayures, mais ouf, rien!

~

Bref!

J'ai besoin très vite d'une astuce pour enveler cette vis!!!

Merci de me lire... Je vais être moins présente en ce moment : pour cause, mes examens!!! Pour toute plainte, c'est à eux qu'il faut s'adresser! (Peut-être que vous les ferez fuir!!!)

Bonne journée!!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je pense que tu devrais prendre l embout moyen puis mettre beaucoup de scotch ou de sparadrap (en gros du recommence tout ) XD <br /> <br /> Biz 😉
M
Oh mon dieux la pauvre ! Désolé je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais d'obitsu à mes Pulips, mais j'espère que tu auras résolu son problème ^^<br /> <br /> Elle est adorable avec son dada ♥
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 839
Publicité