Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
13 mai 2015

~ Séance photo du mercredi n°12 ~

Le printemps est enfin là et c'est pas trop tôt!

Je bénis le hasard pour ce temps si magnifique et ce jour férié qu'il nous offre! Tant pis, je ferai mon DM plus tard!

εїз

Nawel aussi à profité du soleil pour faire bronzette! Quand je suis sortie, j'ai été acceuillie par un envol d'oiseaux, la douce odeur de l'herbe fraîchement coupée et mes chats... *pleurs* J'aime tellement le printemps!

DSC_0001

DSC_0006

DSC_0013

DSC_0014

~ Mes photos coup de ~

DSC_0015

DSC_0018

Je vous laisse, je vais aller galoper dans les champs ~ parce qu'avec un temps comme ça, pas question de travailler en manège!

Bonne après-midi!

 

Publicité
Commentaires
M
Ta puce est très belle ^^ quand je vois les pauses qu'elle peut faire avec son obitsu, je me dis qu'il faut vraiment que je m'y mette !!
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 844
Publicité