Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
8 avril 2015

~ Séance photo du mercredi n°9 & Joyeuses Pâques! ~

Bonjour!

Alors, pas trop mangé de chocolats?

Comment ça? Et moi? Mais non, je n'ai rien mangé du tout... XD

Joyeuses Pâques ~ en retard!

DSC_0006

Nawel a trouvé des oeufs...

DSC_0002

DSC_0004

Elle ne les a pas lâchés de la journée...

DSC_0001

Et Alice nous lançait un regard noir dès qu'on s'approchait...

C'est bon, on a compris les filles! Pas touche, ok!

 

Sur cette note chocolatée, place à l'habituelle séance photo du mercredi!

Mon incorrigible petite chérie a piqué un rocking-chair à une barbie décapitée... Et maintenant elle l'adore, elle ne veut plus le quitter!

Bon, en fait, c'est surtout moi qui ne veut plus le quitter, je trouve ça trop classe les rocking-chair (ne me demandez pas pourquoi)

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0014

DSC_0017

Kyaaaaaaaaaaaaa! Elle est trop chou quand elle dors!

 

 Hum...

Donc voilà, c'est fini! Que pensez-vous du style "grand-mère", comme dirait ma soeur, de Nawel? Vous aimez?

Moi, j'adore <3

Bye!

 

Publicité
Commentaires
M
Elle en a une belle chaise à bascule ^^
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 839
Publicité