Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
12 avril 2015

~ Pâquerettes & bleu du ciel ~

Bonjour à tous!

Encore une fois, si vous êtes une pullipienne du nord pas-de-calais picardie ,vous invite à passer sur le site de Artois Doll :

http://artoisdolls.canalblog.com/

Bon, maintenant...

Place aux photos!

DSC_0004

DSC_0006

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0016

Voilà voilà!

J'ai une petite annonce à vous faire :

Mes photos seront désormais signées! Voilà la signature :

Signature

 

Un petit poney s'est invité... Il s'agit de Milky, ma mascotte!

kawaii pony

Comme ça, quand vous verrez une photo de moi dans google, vous saurez tout de suite que c'est ma Nawel!

Et vous pourrez aussi m'emprunter des photos, mais bien évidemment il faut me prévenir avant!

 

Voilà voilà, Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 844
Publicité