Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
1 avril 2015

~ Séance photo du mercredi n°8 : Poisson d'avril!

Bonjour!

Voilà mon habituelle séance photo du mercredi, avec cette fois-ci une séance à thème : Le poisson d'avril, bien sûr!

Comme je lui ai offert de nouveaux crayons (que j'ai fait moi-même), elle s'est empressée de dessiner... Mais quoi? Mystère...

Comme on dit en allemand, April-april!

DSC_0001

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0012

DSC_0013

Han! La coquine!

DSC_0014

DSC_0016

Ma petite Nawel m'a collé un poisson sur la jambe -elle n'atteignait pas mon dos -, alors je me suis vengée!

La pauvre, elle a encore son poisson sur le dos...

Je dois partir! Je suis en retard!

Biz!

Publicité
Commentaires
M
Sympa cette séance photo sur le thème du poisson d'avril ^^
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 835
Publicité