Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
17 mars 2015

St Patrick Day!

Bienvenue sur mon blog en ce jour de saint Patrick!

Comme je n'avais rien put faire à la saint Valentin,  j'ai au moins voulu faire une séance photo à thème cette fois-ci. Alors voilà Nawel, toute mignonne avec ses couettes (mon dieux je suis fan d'elle!)!

DSC_0043

DSC_0029

Nawel a rassemblé tout ce qu'elle a trouvé de vert! Malheureusement, ce n'est pas la couleur qu'on trouve le plus dans ma chambre...

DSC_0037

DSC_0034

Et voilà que Jena s'est invitée à la fin! En même temps, avec ses cheveux, on peut dire qu'elle est dans le thème... Pas besoin d'accessoires!

DSC_0044

Voilà voilà! Rendez-vous demain pour la séance photo du mercredi!

 

Publicité
Commentaires
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 839
Publicité