Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
13 mars 2015

~ Bla-bla pullipien ~

Me revoilà!

En ce moment, je poste beaucoup. Mercredi, jeudi, aujourd'hui... Demain peut-être, si il fait beau et que j'ai l'occasion de sortir Nawel!

Cet article n'est rien d'autre qu'un bla-bla pullipien, petite présentation de mes dreams et l'occasion de mieux connaître la pullipienne que je suis!

Alors... C'est partit!

Mes dreams

1) La pullip Korekore

Photo prise sur le flickr de Lilith

Que dire?

Waouh? Magnifique? Sublime?

Non, ce serait une injure. Elle vaut bien plus que ça. Cette pullip est divine!

J'ai longtemps hésité entre la kore et la dahlia. Non, non, n'immaginez rien, ma dahlia est aussi belle qu'un ange, je ne regrette en rien mon achat!

Mais ma prochaine pullip, si ce n'est pas une full custo, risque bien d'être une kore...

Elle est vraiment à tomber. Elle est douce, et elle a un regard... Et ce make-up! *bave*

Peut-être que, si je l'ai un jour, je ferrai une petite retouche aux lèvres, pour qu'elles soient un brun plus pulpeuses et mieux dessinées. Enfin, je dis ça, mais je risque fort de ne jamais le faire, tellement je l'aime comme ça!

 

2) La pullip romantic Alice

 

001

La pink ou la classique, j'ai craqué pour leur make-up adorable et leur outfit magnifique.

Le seul bémol, c'est la wig. L'une comme l'autre, je les trouve pas tellement jolies. Mais une fois la wig changée, les romantic alice sont à tomber!

 

3) La pullip Nina

 

Avril-2006-Pullip-Nina_2678395-M

 

Rêve de beaucoup de pullipiennes : posséder une nina. Et une papin. Et une nanette.

Moi, c'est juste une nina.

J'ai eut un big coup de coeur sur elle, simple et délicate, avec des vêtements que l'on peu marier avec à peu près tout. Elle est vraiment adorable <3

Seul bémol : Le prix. 200€ minimum, mes économies vont grimacer... et pas qu'elles.

Bref, je l'adore, c'est ma dream n°3

Bon, après, j'ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de pullip qui me font rêver, comme la hino, la miku (custo d'une wig d'un bleu plus clair, elle est superbe), la queen rosalind... Mais je ne les aimes pas autant que ces trois là.

La première pullip que j'ai aimé était la merl nostalgia version, même si maintenant je me dis "ouf, heureusement que je ne l'ai pas achetée!". Mon make-up est, comment dire... Pas spécialement joli.

 

Infos Nawel

Sujet du moment : les mains.

Depuis que j'ai son obitsu, je cherche des mains compatible pour rendre mes séances photos plus réalistes (on ne tient pas une barbe-à-papa comme si on applaudissait). J'en ai trouvé à Jolie doll, mais 10€, plus les frais de ports, ça fait mal.

2e sujet : la wig

Je déteste les franges droites. Manque de bol pour mon petit soleil, elle a une frange droite. Enfin, sur elle, ça passe encore, elle est tellement mignonne comme ça! Mais bon, ça me dérange. Alors, même si sa wig est toute douce, je pense à la changer. Seulement, j'aimerai garder la même teinte, un blond platine. Donc, je cherche une wig qui correspond à ces critères :  sans frange, blond clair. Si vous en vendez une, n'hésitez pas, même si elle n'est pas blonde (par contre, pas la peine de me proposer une wig à frange droite).

3e sujet : les vêtements

Je me casse la tête pour trouver des tenues, mais elle les a désormais toutes portées, et je n'ai pas spécialement envie de la faire reporter les mêmes vêtements tout le temps, après, je me lasse. Je cherche donc des tenues mignonnes et pas trop chères. Et surtout, je cherche un gilet ou une veste! Mon grand maximum est 20€.

Voilà! Je vous laisse!

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Comme je te comprend ^^ elles sont superbes ♥
S
Eh bien, c'est tout un programme! ^_^<br /> <br /> J'aime beaucoup les modèles de tes "dreams", surtout la Kore.<br /> <br /> Bonne chance pour tes recherches!
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 835
Publicité