Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
18 mars 2015

~ Séance photo du mercredi n°6 : Bienvenue chez nous!~

Bonjour!

Le printemps arrive! Il fait beau, il fait assez bon pour que l'on se passe d'écharpe, et tout le monde est de meilleure humeur!

Qui dit printemps, dit nettoyage de printemps. Ah là là, c'est vraiment le bazard dans ma chambre... Pas le courage de tout ranger, je le ferais plus tard.

Mais Nawel n'a pas ma flemme, et elle a décidé de se mettre au nettoyage dès maintenant, comme ça elle sera tranquille quand il fera bon! Mouis, je vais peut-être suivre son conseil...

Enfin bref, plutôt que de ranger, je l'ai regardé faire... Et j'ai fait quelques photos!

C'est l'occasion de vous montrer ma petite doll house (enfin, elle prend quand même pas mal de place)...

...Bienvenue chez nous...

 

Bienvenue chez nous!

 

DSC_0006

Kiaaaaaaaaaaaaaaa! Trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! J'adore cette photo!!!

 

DSC_0013

En flagrant nettoyage...

 

DSC_0005

 Vue d'ensemble du rez-de-chaussé

 

DSC_0002

Petite pause sucrée!

DSC_0011

Au nettoyage de printemps, on vire tout ce qui ne sert pas! Nawel vérifie même sa malle!

DSC_0016

Le message est clair : ça, on ne jette pas!

DSC_0015

Vue d'ensemble du premier étage

 

Vous aurez peut-être remarqué la tunique de Nawel, achat tout récent sur le site internet de Jolie doll, que je trouve parfaitement dans le style de ma petite puce : mignon et romantique. Elle est adorable!!!

Et peut-être aurez-vous remarqué les mains de ma pullip?

Et oui, ça y est, ses mains sont arrivées de Jolie doll ce matin! C'est un gros plus pour les poses, qui semblent beaucoup plus naturelles!

Bon! C'est pas que je m'ennuie, mais il faut que je retourne à mes leçons!

Bonne journée! Et bonne chance pour votre rangement!

Publicité
Commentaires
I
elle est super mignone ta doll house! Nawel est sa seule habitante?<br /> <br /> tu as de la chance d'avoir des mains, moi ma pullip elle en a pas...T_T en tout cas tes photos sont super chou!
M
Une vrai petite fée du logis ta puce ^^ sa tunique est très jolie !
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 830
Publicité