Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
18 février 2015

~ Séance photo du mercredi n°3 : Erika ~

Konichiwa!

Je viens poster ma petite séance photo du mercredi. Celle-ci est sur un thème bien précis :  une chanson reprise par Poucet!

J'ai cette chanson dans la tête et j'ai décidé de lui donner une image.

Nawel pose donc sur "Erika". Je vous met le lien pour que vous puissiez écouter en même temps - ou pas

~ Erika ~

DSC_0006

DSC_0009

DSC_0013

DSC_0020

DSC_0023

Cette dernière photo est celle qui correspond le mieux à la chanson celon moi (même si l'éclairage est pas terrible). Je l'imagine bien juste au moment ou elle dit "Erika", avec tous les papillons qui volent vers l'extérieur, comme une onde sur l'eau...

Sur la 4e photo, on peut voir la lampe que j'ai utilisée pour essayer de mettre un effet "songeur", un peu mystérieux, bref vous avez compris.

Ma dahlia cinderella porte encore cette petite robe grise que je trouve trop chou ^^

 

Voilà voilà, je vais vous laisser, c'est pas que je suis en retard hein ^^ Cette séance m'a pris plus de temps que prévu

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 839
Publicité