Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
25 février 2015

~ Ce mercredi ci... ~

Guten Tag!

 

Comment allez-vous?

Je suis désoléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée! Je ne peux pas faire de séance photo ce mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Alors, pour me faire pardonner, je sors quelques photos pas si vieilles que ça! Un hors série, en fait! Et la semaine prochaine, vous aurez droit à un groooooooos cadeau, comme ça vous oublierez mon absence de cette semaine.

Bonne visite!

◕‿◕

DSC_0002

Photo de la séance "Erika" qui ne m'as pas semblée adaptée au thème, mais qui est quand même jolie... Non?

DSC_0066

DSC_0060

Ok, là, la gestion de la lumière est horrible... Mais Nawel voulait vous montrer ses jolies petites gabettes toutes neuves!

DSC_0070

Accompagné(e) d'un ange auréolé de lumière, continue ta vie en harmonie avec la terre...

Ok, j'avoue, cette phrase est merdique.

✽ ✾ ❃ ✿ ❀ ❁ ❋ 

Je vous propose aussi la présentation de mon petit soleil, qui aura été longue à venir, je l'accorde!

présentation

Il y a une faute d'orthographe horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible! Elle est quelqu'un de très enjoué, pas enjouée.

 

DSC_0094

Une vieille photo d'Alice que je trouve adorable, pas vous?

lapin014

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 839
Publicité