Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
15 février 2015

~ Une éclatante lumière ~

Bonjour!

Hier, j'ai reçu l'obitsu tant attendu de Nawel! Avec beaucoup d'aide -merci papa!- j'ai réussi à lui poser, seulement... C'était une catastrophe. Nawel ballotait dans tous les sens, son buste ployait sous le poid de sa tête... Alors , munie de mon tournevis et de sparadra, j'ai rigidifé son obitsu toute seule comme une grande, et voilà ma Nawel parfaite. Sa tête est beaucoup plus mobile et un peu plus lâche, mais ce n'est pas gênant.

Ma pullip est transformée. De plus, j'ai put lui replacer sa wig en même temps, et maintenant on peut voir ses beaux yeux bleus...

Et le temps m'a gâté puisqu'il fait grand beau-soleil. J'ai sortit tout mon attirail : mon appareil, ma pullip et son nouveau corps (qui ne grince pas!!!), une robe (qui ne ferme plus malgré la petite poitrine S) et même une barbe à papa taille pullip confection maison, et c'est parti pour les photos!

DSC_0009

DSC_0011

DSC_0015

DSC_0018

On dirait qu'elle à peur de tomber de l'arbre sur celle là!

"T'es bien gentille, mais descend moi de lààààààà >.<"

DSC_0025

DSC_0029

DSC_0040

DSC_0054

DSC_0057

Et pour terminer, ma photo préférée :

DSC_0044

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
A
Merci! moi aussi je l'adore <3<br /> <br /> Je passerais sur ton blog :-p
P
Elle est magnifique cette petite Dahlia Cinderella ! Moi aussi j en ai une ^^ <br /> <br /> A bientôt :)
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 844
Publicité