Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
11 février 2015

~ Séance photo du mercredi n°2 + bonus~

Konnichiwaaaaaaa!

Je viens avec une séance différente de d'habitude. Non, pas dehors, pas encore, mais à la fenêtre!

Nawel a emprunté une robe d'Alice, une robe col claudine achetée à Jolie doll!

DSC_0009

/!\ Effet nulissime, ça pique les yeux!

DSC_0006

DSC_0002

Et une bonne nouvelle pour conclure : Nawel vas (enfin) avoir un obitsu! La suite dans le prochain article!

Bonus:

Je vous ai parlé d'un bonus dans le titre, le voilà!

Vous vous souvenez, la pullip innocent world fraulein de ma soeur? Sa wig est devenue horrible et pleine de noeux! Alors, dès la réception du colis provenant de Jolie doll, contenant une wig en soldes, je me suis attelée à la tâche et... je vous laisse admirer le résultat!

 

DSC_0007

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0017

Alors que Nawel semblait l'ainée, la voilà rétrogradée à la place de cadette! La wig d'Alice la vieillit, quelque chose d'impressionant!La voilà plus photogénique. Vous ne trouvez pas qu'elle est magnifique?

 

Une dernière photo pour la route de ces deux "cousines" :

DSC_0019

Vous pouvez retrouver Alice sur :

http://lespullipsetlereste.jimdo.com/

 

Bonne journée/soirée!

Publicité
Commentaires
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 844
Publicité