Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
4 février 2015

~ Séance photo du mercredi n°1 ~

Me revoilà!!!

Pas le temps de souffler ce début de semaine, alors évidemment, je n'ai pas eut le temps de m'occuper de Nawel! Mais je tiens à cette séance du mercredi, alors on la fait, même si il n'y a qu'une photo (référence à la semaine dernière).

Après avoir installé un mini-décors (pour une photo réussie au final), Nawel à enfin put poser!

DSC_0008

Nawel pose avec Chipie, arrivée dans notre petite famille en Août!

DSC_0023

Toute en simplicité...

 

Et enfin, ma photo favorite :

DSC_0027

 

Encore une fois, son corps très fragile et pas très mobile aura été un frein...

Elle recevra un obitsu avant les vacances de février si j'ai le temps de lui mettre (et si il arrive à temps). Ca me permettra en même temps de replacer sa wig, trop avancée, ce qui fait qu'elle a sa frange dans les yeux.

Enfin, des changements en perspective, et pourquoi pas des photos en plein air pour une fois?

On verra la semaine prochaine!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 839
Publicité