Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
8 novembre 2015

~ Today is a quiet day ~

Chers amis de ma maman,

Aujourd'hui est un jour tranquille.

Enfin., pour moi. Maman, elle, elle travaille. Elle râle, aussi. C'est si dur de travailler?

DSC_0019

J'aimerai bien revoir Piu. Il me manque. J'ai demandé à maman, mais elle m'a dit "Plus tard". Mais c'est quand, plus tard?

Dehors, il fait gris, alors je n'ai pas le droit de sortir. Alice et Candice n'ont pas envie de jouer, elles disent qu'elles sont occupées. Elles sont toujours occupées.

Alors du coup, je fais comme maman : j'écris. C'est marrant, écrire! Il y a des mots qui apparaissent tout seuls.

Maman dit qu'il y a un magnifique coucher de soleil, je vais aller voir.

DSC_0020

Bonne soirée!

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien quand c'est a puce qui écrit ^^ elle est trop mignonne avec son doudou, jolie chaise à bascule !
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 844
Publicité