Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
31 octobre 2015

~ Happy Halloween ✣ 2015 version - Partie 2 ~

Je vous avais promis une deuxième partie, là voilà!

Je me suis vraiment éclatée à construire un mini studio photo, avec les jeux de lumière (plus ou moins réussi, surtout moins d'ailleur ^^)

Afficher l'image d'origine

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, le blog va à nouveau tourner au ralentit jusqu'aux vacances de Noël...

Vous aurez peut-être aussi un article un peu moins "pullipien", mais rien de certain....

Pour se quitter, quoi de plus beau qu'une longue séance photo?

Afficher l'image d'origine

Nawel s'est transformée, le temps d'une soirée, en une adorable petite sorcière...

DSC_0042

DSC_0044

DSC_0053

DSC_0066

DSC_0072

 

Le masque enfilé, c'est partit pour la chasse aux bonbons!

DSC_0075

DSC_0086

Fière de sa récolte!

DSC_0095

Je vous conseille de ne pas l'embetter quand elle mange... Mais ce n'est qu'un conseil!

Afficher l'image d'origine

Bien sûr, elle a pût se rendre à ce fameux bal. Elle y a retrouvé un drôle d'ange aux yeux rouges et une inquiétante petite fille...

DSC_0110

DSC_0116

Afficher l'image d'origine Happy Halloween...Afficher l'image d'origine

Publicité
Commentaires
B
Tes puces sont vraiment mignonnes, j'adore le masque de Nawel
M
J'adore la nouvelle présentation de ton blog ♥<br /> <br /> Ta puce fait une charmante petite sorcière !!<br /> <br /> Happy Halloween ( avec du retard désolé )<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
L
La troisième photo est juste splendide ! ♥ Et je suis contente de voir que Halloween t'a aussi inspirée ;) C'est une séance très jolie et sympa que tu nous as proposée ;) Bisous !
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 844
Publicité