Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
23 novembre 2014

~ Ma journée d'Halloween ~

Enfin un article sur mes amours!

 

Par "mes amours", j'entends ma passion, ma vie : les chevaux!

Même si Halloween c'était il y a bientôt un mois, il n'est jamais trop tard :p

 

Donc pour Halloween, j'ai fais un petit concours interne dans mon club. Evidemment, qui dit Halloween, dit déguisement.

Alors, pendant une journée et demie, j'ai peint, peint, peint... Peint? Et oui, je suis une excentrique, je peint mes vêtements! (nan, je rigole, c'est la première fois que je le fait :p) .En plus, j'ai fait un squelette doré et ailé! Voilà mon oeuvre :

mon costume

Mes efforts ont été récompensés puisque j'ai gagné le concours de déguisement! (Et j'ai gagné des fans!)

Voilà ma monture, mon Dadan : un vieux pépé géant, plutôt mou (enfin pas avec moi... il m'embarque! Pourquoi moiiii?)... Jordan quoi.

Portrait Jordan

Par contre, pour le concours en lui même, où je participais à deux épreuves d'obstacle (60-70cm et 80-90cm), je n'ai pas gagné... Une barre au premier parcours, deux au deuxième... Mais je me suis éclaté et c'est le principal (même si j'ai stressé à mort pour l'épreuve 80-90,car c'est la première fois que je fais un parcours aussi haut!)

Je suis repartie avec une housse de portable que j'ai gagné au concours de déguisement... Sauf qu'elle est trop petite pour mon portable...

Après l'épreuve, j'ai eut un petit moment de douceur avec mon grand pépé : on était tout seuls tous les deux, alors j'ai eut le temps de lui faire un bon pansage et une petite séance de gratouilles... Et de câlins! Et puis un peu d'acrobatie aussi : je curais ses sabots, mais lui, il ne peut pas attendre : il veut la friandise dans ma poche tout de suite!

En résumé, une super journée avec mes petits (enfin, mes grands) chéris!

En bonus, une petite photo de mon Dadan tout nu!

Jordan

 

~ A bientôt ~

Publicité
Commentaires
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 845
Publicité