Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
30 octobre 2015

~ Happy Halloween ✣ 2015 version - Première partie ~

Hellowww!

Demain, c'est Halloween... Je ne pouvais tout simplement pas laisser passer cette occasion des séance photo à thème (j'adore ça)

Alors je vous ai concocté une "photo-story d'halloween" en deux parties.

J'espère que vous asprécierez!

Désolée pour la qualité de la première partie, les photos ne sont pas exeptionelles, en plus Nawel n'apparaît qu'en partie... Je vous promet que la seconde partie sera meilleure!

A l'occasion d'Halloween, un grand bal est organisé, toutes les dolls y sont conviées. Bien évidemment, il faut venir costumé!

DSC_0003

 

Cinderella, de son vrai nom, Nawel, était déçue ne pas pouvoir se rendre au bal d'halloween, simplement car elle n'avait pas de robe ni de moyen de transport....

DSC_0007

 

Mais, une citrouille magique lui murmura à l'oreille : "Prends ton balai, je t'emmène au bal...

DSC_0006

 

Si tu n'as pas de robe, confectionne-en une! Il y a des tissus dans la commode."

DSC_0008

 

Cinderella ouvrit donc la commode...

DSC_0017DSC_0014

et s'atella à la confection de sa robe.

DSC_0019

DSC_0020

 

Elle emporta son panier et...

DSC_0041

Suite au prochain épisode...

A demain!

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle histoire, j'adore la citrouille qui parle ^^
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 844
Publicité