Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
29 juillet 2015

~ Séance photo du mercredi n°18 : Blue aquarell ~

Hello hello!

Revoilà -enfin- Nawel dans une séance photo du mercredi! Bon, j'avoue que cette fois, j'ai un peu -juste un peu- triché... puisque cette séance à été réalisée non pas aujourd'hui mais hier! Ba oui, parce qu'aujourd'hui, je n'ai vraiment pas le temps... Forcément, en se levant à 11h30... Chut conscience!

Bref! Petite anecdote sans aucun rapport, j'ai enfin reçu mon eastpak : un Lill' feathers! Seulement, il y a quelque chose qui m'a choqué... Sur la facture, il est écrit que c'est un sac HOMME! Depuis quand les hommes se balladent avec un sac à plumes, hein? Depuis QUAND? Depuis que leur femme leur à demandé d'aller faire les courses... Ahera, chuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Et puis ma nouvelle c'est pas Suisy c'est Suisei-seki! Nah!

Bref, après cette parenthèse soeuresque qui ne servait à ri... *Aie!* qui servait quelque chose, mais on ne sait pas quoi *Aieeeeee!* Hum... Revenons-en au sujet!

Dans mon dernier article, j'ai dit que mon inspiration est soudainement revenue... Avec 2 mots qui m'ont été soufflés par je ne sais qui -ou quoi- : Blue aquarell.

Oui oui, c'est vrai, ces mots sont sortit de nulle part, comme ça! -Ne me dites pas que je suis folle ou schizophrène, je le sais déjà-

Bref, ma Nawel a incarné Blue aquarell, fille de peinture, étoile de la danse, et sirène à ses heures perdues...

Petite précision : la véritable Blue aquarell possède une chevelure bleue... Et des yeux bleus... Et des tatouages partout...

DSC_0005

Une beauté juvénile...

DSC_0006

Une innocence et une pureté palpables...

DSC_0003

Seulement...

DSC_0008

Cette douce sirène...

DSC_0009

Fille de peinture...

DSC_0010

Pourrait bien...

DSC_0011

Se prendre dans les filets...

DSC_0012

Du mal!

Voilà pour cette fois!

A la prochaine!

Publicité
Commentaires
B
cette séance photo est très jolie, j'aime beaucoup la dernière photo<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la tenue de ta puce ^^
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 839
Publicité