Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
27 juillet 2015

~ Welcome in my grey world ~

Bonjour bonjour!

Je suis désoléééééééééééééééééééééééééééééééééééée! Je n'ai plus d'inspiration pour les scéances photos de Nawel... Mais alors plus du tout... Et en plus le soleil qui ne veut pas se montrer... Ma doll attends bien sagement que je la sorte enfin de sa doll house, mais en ce moment, je suis plus axée sur le dessin et les chevaux... Je m'excuse aussi pour toutes les séances photos du mercerdi que j'ai raté! J'ai été très prise au centre équestre mais à présent je n'ai plus d'excuse.

Pour compenser l'absence de dolls sur ce blog, je vais vous montrer quelques dessins. Je ne m'arrête plus, il faut que je dessine, dessine...

~ Welcome in my grey world ~

birthdayDSC_0005

Mes petites fées, mes modèles préférés

DSC_0002

Une cyborg, parce que des fois on a envie de sortir des sentiers battus...

~

Là on entame mes OC (Original Characters, personnages totalement inventés par le dessinateur, qu'il reproduit souvent) :

DSC_0009

Yuki, fille de l'hiver

DSC_0007

Yuki & Robin, l'hiver et l'été.

 

Une OC qui a aussi son roman, j'ai nommé Cindy :

DSC_0004

Un très, très, très vieux dessin représentant ma belle Cindy

DSC_0005_New1

Un dessin beaucoup plus récent de ma fée, mais pas moins sombre... Si vous voulez suivre Cindy dans ses aventures, c'est par là :

https://www.wattpad.com/story/34426322-iridescence

Voilà maintenant Akira, mon petit favori du moment :

Akira

Akira est un jeune guerrier japonais. Son nom signifie "intelligence, claivoyance" (-> wikipédia). Il possède le don, où plutôt la malédiction, de voir l'âme des personnes qu'il rencontre. De ce fait, il est devenu un chasseur fantôme : il chasse mauvais esprits et créatures surnaturelles. Personne ne connaît son existence, à part la femme dont il est tombé amoureux... Et qui à été assassinée, du fait de son amour pour lui. Depuis, il cherche son fantôme... sans succès jusqu'alors.

~

On passe à ma Miku, un dessin reproduit sur un fan art de la chanson Kakakuri Pierrot. Le desing n'est pas de moi, mais je le trouvais superbe et plein de sens.

miku

Ici, une violonceliste avec des COULEURS! Moi qui déteste dessiner avec des couleurs, ce dessin je le voulais irréaliste.

DSC_0004_New1

En parlant de musique... En ce moment, j'écoute en boucle "Sebon Sakura" de Lindsey Stirling. C'est sûrement ce morceau qui m'a poussé à dessiner un instrument, moi qui ne sais dessiner que des chevaux et des fées...

On passe à mes dessins les plus récents, des chevaux *w*

Je connais ces créatures par coeur, et les dessiner c'est vraiment facile :

DSC_0003_New1

Vous remarquerez que la main est ratée, alors que le cheval, pas du tout... Une de mes caractéristiques : je ne sais pas dessiner les humains ^^

DSC_0002_New1

Un dessin pour moi plein de sens... Je l'adore, celui-là.

~

 On finit par une pointe de dollesque, puisqu'il s'agit ici de ma Nawel! Ce dessin est apparut dans la séance photo du mercredi n°17,  certains le connaissent donc déjà... Merci à Maya Katajima pour son compliment ♡

DSC_0005_New2

Que... que... quoi? Mon inspiration est revenue! La prochaine séance photo de ma Nawel sera du style féerique. Ouvrez grand vos yeux, ma fée est de retour!

 

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 836
Publicité