Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
24 juin 2015

~ Séance photo du mercredi n°16 ~

Hello hello!

Entre deux séances de révisions, je poste la séance photo du mercredi!

J'ai failli ne pas la faire, mais comme j'en avais marre de travailler sur les statistiques du tour de France...

Pour cette 16e séance, j'allie mes deux passions : les chevaux, ces magnifiques créatures, et ma Nawel. J'ai donc sélectionné quelque uns de mes meilleurs posters... que je n'avais pas sortis l'année des T (soit 2007)!

DSC_0001

Sur les deux premiers posters, les chevaux que l'on voit sont de race Trakhener, une de mes races préférées ♡

DSC_0003

Comment peut-on être si mignonne, hein, dis-moi Nawel!

DSC_0008

Nawel porte une des tenues que je lui ai acheté à Artois Doll. Un pull de chez Pikarina, une jupe de L'atelier du petit renard, des sandalettes de Bulle féerique, un collier et une barette de Génération pullip (pas la rose, la bleu derrière).

Je vous présenterai les autres quand j'aurai le temps, à savoir la semaine prochaine, dans un article dédié à Artois Doll. Un article sur mon carrousel du 14 juin devrait arriver aussi, avec une présentation de mon bébé Millenium ♡ Et enfin, un article sur la surprise que m'on réservé mes parents pour mon brevet arrivera vers mi/fin juillet.

Les séances photos du mercredi continuent pendant les vacances, même si j'en raterai sûrement quelques unes... Désolée! >_<

 

Bonne après-midi, et bonne chance à celles et ceux qui passent leur brevet demain et après-demain! N'oubliez pas de vérifier si votre fer à cheval est dans le bon sens!

Bye ~

Publicité
Commentaires
A
Très mignonne ta photo avec la petit peluche cheval !C'est attendrissant!! <br /> <br /> Et puis , la date des résultats approchent pour le brevet ..je croise les doigts!!! <br /> <br /> ^^
I
Jolis achats! J'ai un coup de cœur pour le pull. :p<br /> <br /> bon courage pour le brevet! moi je ne le passe pas encore...hé hé!
M
Ma photo préférée c'est quand elle tient son cheval en peluche dans ses bras ^^ c'est trop adorable ♥
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 839
Publicité