Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
17 juin 2015

~ Séance photo du mercredi n°15 ~

Bonjour bonjour!

Le salon Artois doll approche à grands pas, et pour cause : c'est samedi!

J'ai déjà ma tenue. Même si elle n'est pas du tout "japanisée"... C'est plutôt un mix de moderne et de vintage, mais peu importe, mon but n'est pas de dénoter non plus!

Par contre, Nawel... Impossible de se décider! Elle est tellement mignonne avec tout...

DSC_0001

Je choisi quoi, moi?

DSC_0002

Ma tenue stock? Ma robe violette?

DSC_0003

Ma bustier steampunk? Ma col claudine? Ma robe angélique?

DSC_0004

Ou ma tunique Jolie Doll?

DSC_0006

Elle a soudain découvert l'utilité du miroir.

Oh!

DSC_0007

C'est drôle...

DSC_0008

Je me vois!

Kyyya, je craque!

Nawel, est tellement kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Et vous, qu'elle tenue préfèrez-vous sur Nawel?

Bye!

Dire que je devais réviser pour le brevet... J'ai consommé tout mon temps avec Nawel...

 

Publicité
Commentaires
A
Tiens !!On a les mêmes goûts pour les miroirs!!! lol!<br /> <br /> Trop mignonne dans son hésitation!!Quelle robe choisir!! Grand dilemme des filles!^^
M
Elle est jolie quoi qu'elle porte ^^ son miroir es superbe on dirait celui de la méchante belle-mère de Blanche-Neige !
I
tu as de la chance d'être allée au salon Artois dolls, moi je n'ai pas pu, snif! <br /> <br /> c'est vrai que Nawel est mignonne quoi qu'elle porte! que lui a-tu mis finalement?
P
Oh oui c est dur de réviser le brevet et de surtout si concentrer ! <br /> <br /> Tu vas au Artois doll la chance *0* tu pourras (si ça te dérange pas poster une photo de ta tenue ?? Mercii par avance !) <br /> <br /> C est vrai que c est un gros dilemme comment habiller sa DOLL !! Mais Nawel est toujours bien habillée alors elle ne sera que magnifique au Artois doll je te fais confiance ! XD <br /> <br /> Bon je ne t embête pas plus 😉
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 844
Publicité