Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
21 avril 2015

Désolééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée

Salut à tous!

DSC_0008

Ouh là... Vivement que je trouve une nouvelle wig à ma petite puce!

Je suis désoléééééééééééééééééééééééééééééééééééée! En ce moment, je vous oublie. Sans compter que demain, je ne pourrais pas assurer l'habituelle séance photo du mercredi!

Entre les devoirs - c'est bientôt les vacances, il faut donner plein plein de devoirs pour pas que les pauvres chous s'ennuient -, les DM, les DS, les leçons de trois pages et les problèmes familiaux, je suis submergée!

Pardonnez-moi!

Moi qui voulez poster tous les jours... c'est raté.

Ma pauvre petite Nawel me regarde de son rocking-chair - dit, tu t'occupe de moââââ?

La semaine prochaine, je ne suis pas làààà, donc pas d'article (à moins que j'ai le temps d'en faire un vendredi soir, ou le week-end), mais promis, je vous ramène des photos! Bon, maintenant Jeni, tu as fait une promesse, tu dois la tenir OK?

Voilà, je dois vous laisser! Merci de me suivre malgré l'irrégularité de mes articles!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

Publicité
Commentaires
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 844
Publicité