Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
26 avril 2015

~ C'est les vacances!!! ~

~ Bonjour à tous! ~

J'ai trouvé un petit moment pour poster un tout aussi petit article!

Comme vous le savez déjà, je pars en vacances la semaine prochaine! Et évidemment, Nawel fait partie du voyage! Impossible de m'en séparer... Je l'aime trop!

Aujourd'hui, nous sommes en pleins préparatifs, il ne faut rien oublier : maillots de bains, serviettes, sous-vêtements de rechange... Ca vous donne une idée de l'endroit où on va?

DSC_0001

Euh, maman... Tu es sûre que je dois porter ça?

DSC_0002

Beurk! Ce truc est horrible!

DSC_0003

Je suis prête, on peut y aller!

~~~

Quand à Alice, elle n'a toujours pas reçu son obitsu, et elle va devoir partir avec une main bandée, la pauvre!

 

Bon, je vous laisse, je retourne à mes préparatifs!

Publicité
Commentaires
M
Elle a bien jolie petite valise ^^
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 839
Publicité