Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
10 novembre 2014

Puisqu'il faut un début à tout...

Grande88118622_p

~ Tout d'abord, bienvenue sur mon blog! ~

Je suis contente que vous m'ayez trouvé!

 

J'imagine qu'il faut que je vous explique un peu...

Ce blog sera consacré à mes animaux préférés : les chevaux.

Mais aussi à mon chat, ma future pullip...

Je parlerai également de littérature, de musique, de beauté, de mes petites créations... D'un peu de tout. Et oui, je vais vous refiler mes petites astuces!

J'adore illustrer mes messages d'une (ou plusieurs) images, il sera donc très rare de trouver un article sans une petite image, même juste pour faire joli!

 

Enfin bref, j'éspère que ce blog vous plaira!

 

giphy

 

~ A bientôt! ~

Publicité
Commentaires
O
Ton blog a déja 2 ans ! Bravo ^^
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 844
Publicité