Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
21 janvier 2015

~ La blancheur de l'hiver ~

Bonjour!

Voilà mon petit post du mercredi!

La semaine dernière, vu qu'il y avait du soleil, j'ai essayé de faire une vraie séance photo avec Nawel : malheureusement je n'avais pas beaucoup de temps et je n'ai qu'une photo potable à vous proposer :

Sootings 14-01-15 025

Comme le corps de ma pullip est fragilisé, j'évite de trop la bouger, alors voilà une pose pas très originale.

Bon, je n'ai pas grand chose à dire d'autre... Si! Il a neigé!

174187__hatsune-miku-vocaloid-vocaloid-drawing-girl-hood-cape-face-snow_p

La prochaine fois, je posterais un dessin que j'ai fait cette semaine et sûrement un deuxième actuellement en cours.

 

Voilà! Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
C'est bien elle ^^ cela répond à ma question !<br /> <br /> Je l'ai aussi mais j'ai changé sa wig
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 845
Publicité