Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
3 décembre 2014

~ Ce ciel innacessible ~

Pour vous faire patienter jusqu'à Noël, voilà une séance photo de mes Monster High (avec un titre pourri, je vous l'accorde) !

C'est normal qu'il fasse si beau sur ces photos, elles datent!

 On commence Jenny Fire, rebatisée Jenafire (prononciation à la française) car je n'arrive jamais à retenir son vrai nom, puis ce sera au tour de Lagoona

 ~ Ce ciel innacessible ~

DSC_0048

Derrière les barreaux existe un tout autre monde. Et au dessus de ce monde se dresse fièrement le ciel.

DSC_0047

Comme j'aimerai partir...

DSC_0042

...briser enfin mes chaînes et ne plus faire qu'un avec le ciel...

DSC_0057

Comme j'aimerai partir...

DSC_0055

...et m'envoler vers le soleil.

DSC_0041

La nuit me retient mais le ciel m'appelle.

DSC_0044

Laisse-toi tomber et tu en seras Reine.

 

Sur ce, à bientôt!

 

DSC_0051

Publicité
Commentaires
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 839
Publicité