Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
2 décembre 2014

~ Alice ~

~ Alice, future pullip d'une connaissance ~

C'est fou ce que je suis inspirée pour les titres en ce moment -.-'

Ce petit billet vous présente... Alice, la future pullip d'une fille de mon entourage qui, comme moi, est passionnée par ces magnifiques poupées japonaises! - sans blague! - (qui, comme moi, vas l'avoir à Noël)

Voilà la belle :

 

LtHEWhDEC7MjkIHZjiEDyCRNXRIpullipfraulein0-620x

Alice est une pullip innocent world fraulein!

Elle a un très joli make-up et j'adore ses bottines et ses collants, mais pas de quoi me faire craquer!

Retrouvez Alice et sa proprio sur son blog :

http://littledreamdolls.canalblog.com/

vous pouvez également trouver un lien dans "blogs coup de <3" à droite

 

Publicité
Commentaires
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 830
Publicité