Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
13 novembre 2014

~ Parlons piano ~

~ Je vous avais promis de la musique, en voilà! ~

Rosa-à-clefs-piano-1296202900_30Moyenne

J'usqu'ici j'ai surtout parlé de pullip, mais maintenant, parlons piano!

 

J'adore cet instrument, ni trop grave ni trop aigüe, j'en joue d'ailleurs depuis plusieurs années (même si je n'ai pas le niveau d'un chef, loin de là!).

Le piano, c'est comme si je m'évadais du monde réel. Mes doigts courent sur les touches et cette douce musique m'envahit...

C'est très efficace comme calmant! Du piano en musique de fond pendant que je travaille, ça me relaxe et m'aide à me concentrer. Vous devriez essayer!

Et puis, le piano, c'est tellement romantique!

 

J'aime beaucoup "Lamentations of the heart" de Philip Wesley. Voilà le lien youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=LTbcQ-pCGl0

 

~ Voilà, ce billet est terminé! Bonne journée! ~

Publicité
Commentaires
I
tu joues du piano depuis combien de temps?<br /> <br /> moi aussi j'en joue! (depuis 3 ans) tu connais "humoresque" d'Antonin Dvorjak?<br /> <br /> c'est ma mélodie culte!!^^
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 844
Publicité