Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
15 novembre 2014

~ Petits noeuds ~

~ Nail art "noeuds" ~

CaptureIMG_20141115_115510

Pour fêter mon anniversaire, j'ai voulu me faire un petit nail art!

Malheureusement, le pinceau de mon vernis bleu à cassé !Je l'ai réparé, mais je m'en suis mis partout! Enfin bref, je ne crois pas que ça vous intéresse!

~ Voilà un petit tuto! ~

 

tuto 2

Vernissez vos ongles de la couleur que vous souhaitez, tant qu'elle est douce (choisissez plutôt des couleurs pastels)... Après, ça peut faire sympa avec du foncé, il faut essayer!

 

tuto 3

Faites une bande blanche de travers (ou horizontale mais perso je ne trouve pas ça très joli...)

 

tuto 4

Séparez le blanc de la couleur choisie par une bande noire (n'ayant aucun matériel nécessaire au nail art, j'utilise un pinceau pour peindre très fin)

 

tuto 5

Faites un petit triangle

 

tuto 7

Faites un autre triangle opposé.

Mettez une couche de vernis transparent pour fixer le tout.

 

Et vous voilà avec des ongles tout mignons!

 

~ Bonne journée et à bientôt! ~

 

Publicité
Commentaires
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 835
Publicité