Bonjour bonjour et bienvenue, bienvenue, bienvenue!

Nawel et moi revenons d'une semaine de vacances en plein coeur de la terre des vaches, à savoir le Limousin. J'apprécie beaucoup cette région verte où les châteaux ont poussé comme des champignons!

DSC_0002

DSC_0014

 

Château de Rochechouart

DSC_0017

 

Château de Rochechouart

DSC_0048

Château de La Rochefoucault

DSC_0060

 

Château de La Rochefoucault

DSC_0051

 

Château de La Rochefoucault

DSC_0085

Une cathédrale de Limoges

Bien sûr, Nawel est venue avec moi. Bien que le soleil s'obstine à disparaître dès que je sors mon appareil photo, ma jolie dahlia cinderella a tenu à poser un peu partout!

Au lac...

DSC_0021

DSC_0023

DSC_0026

 Au beau milieu des chemins de randonnée...

DSC_0062

DSC_0065

DSC_0067

 Dans la forêt...

DSC_0074 

Bref, partout... Sauf en ville! Si le jugement des autres ne me fait plus peur, je suis terrifiée à l'idée qu'en ville elle soit abimée, volée... On y tiens tous et toutes, à nos poupées de collection...

~

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai (re)découvert les joies de la retouche photos... Le résultat n'est pas toujours mieux que l'original, et j'ai tendance à beaucoup contraster... On va améliorer ça!

~

Côté maison, la rénovation de la doll house de Nawel avance bien... Mais je suis vite bloquée par l'absence de meubles! Ne serait-ce qu'une table... Malheureusement, mes compétences en bricolage ne sont pas encore suffisantes pour faire une table (po)table à la bonne échelle! M'enfin, ça ne m'empêche pas d'avancer petit à petit, je développerai dans un prochain article!

 

Et vous, vos vacances?