Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
24 août 2015

~ Note d'été ~

Bonjour!

Alors que la pluie nous assaille de ses larmes incessantes et que l'orage vient ponctuer nos journées, on se demande si nous sommes bien encore en été! Mon chat passe sa journée à nous regarder comme si on pouvait arrêter la pluie pour qu'elle puisse sortir... ba tiens!

Si l'été est partit en vacances, nous nous en sortons! La rentrée des classes sera le thème de la prochaine séance photo du mercredi, cette séance sera d'ailleurs spéciale... vous verrez pourquoi!

En attendant, j'ai un petit morceau d'été qui a élu domicile chez moi depuis le 21 décembre pour me consoler. Nawel, toujours aussi mignonne et fraîche! Hier était un des rares jours où je n'aivais aucune idée de quoi faire... Alors, j'ai pensé à Nana et à son short estival, et j'ai décidé de lui coudre un petit haut dans un esprit plus joyeux que ce mauvais temps qui est le notre! Si l'été à décidé de nous fausser companie, je le créerai moi-même!

C'était la première fois que je confectionnais un vêtement pullipien, la seule chose que j'ai déjà cousue était un tee-shirt pour mon ours en peluche, avec l'aide de ma grand-mère quand j'avais huit ans (en vrai c'est elle qui a tout fait)... Bref, c'était un saut dans l'inconnu! Comme je n'avais pas beaucoup de temps, j'ai opté pour un bustier, beaucoup plus rapide et facile à faire.

Une fois le bustier fini, il a fallu trouver un moyen de le fermer... Je n'ai ni pressions, ni scratchs, ni élastiques à ma disposition, alors... système D, une barrette! Hum... j'entends d'ici vos rires moqueurs... Chut, ça tient!

Voilà donc Nawel, armée de son nouveau haut et d'un petit short, candidate pour faire revenir le soleil...

~ Note d'été ~

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006 (2)

DSC_0007

DSC_0010

Encore désolée pour la luminosité, il va falloir que j'investisse dans un flash (ou que je pique celui de papounet) si je ne prends pas le temps de retoucher mes photos!

Et oui, j'ai écrit en roooooose pour faire revenir l'été!

 

A mercredi pour la séance photo du mercredi spéciale!

Publicité
Commentaires
S
Honnêtement, j'utilise rarement le flash. En attendant de pouvoir m'offrir des bon éclairage photo, j'utilise deux lampes de bureaux, c'est pas trop mal.
S
Elle est ravissante dans cette petite tenue! C'est trop mignon!<br /> <br /> Concernant les photo, tu peux utiliser des lampes de bureau pour éclairer tes sujets.Ça dépanne bien. ;)
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 839
Publicité