Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
10 août 2015

~ Dans les tiroirs de Grand-mère... ~

Je suis désolée... Encore une fois, je n'ai pas put faire la séance photo du mercredi.

Pour me rattraper, je vous ai fait une photo-story avec quelques petits accessoires empruntés à ma grand-mère... C'est fou, on trouve de tout dans un grenier!

DSC_0001

Quel joli vase!

DSC_0002

Mais, il semble si vide!

DSC_0004

Voyons voir ce que nous pouvons trouver...

DSC_0005

Oh! Une rose de verre!

DSC_0006

Voilà...

DSC_0008

C'est bien mieux ainsi!

~~~

Comme vous n'avez pas eut de séance photo ce mercredi et que c'est peux probable qu'il y en ai mercredi-ci, je nous met une photo bonus qui n'a aucun rapport avec le thème :

DSC_0009

 

Pour la prochaine séance, je pense transformer ma Nawel en sirène... et vous, qu'en pensez vous?

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup la tenue de Nawel! et le meuble est très beau!
B
Ta puce est très jolie, j'aime beaucoup la 3ème photo ^^
M
Elle a de jolie chose ta grand-mère ^^ oh oui je l'image très bien en sublime sirène !!
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 844
Publicité