Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
10 décembre 2014

~ Plus jamais ~

Saviez-vous que j'écris un roman?

Oui, oui, c'est vrai. Il ne sortira sûrement jamais, mais c'est pour le fun...

Je vais vous dévoiler mes talents d'écrivaine avec cette petite histoire! Elle n'a aucun rapport avec mon roman, c'est juste une histoire qui me passait par la tête. Voilà! Bonne lecture!

 

Plus jamais

fille-brune-3812121b6a

 

« -Mathilde... Je suis...

-Je ne veux pas entendre d'excuses! Laisse-moi! C'est bien ce que tu voulais, non?»

Furieuse, je me bouche les oreilles. Je ne veux plus l'entendre. Je repère une ouverture à sa droite. Un, deux... Je me lance. Je le dépasse. Je ne veux pas me mettre vraiment en colère, être vraiment méchante avec lui. Après tout je... Non. Je ne l'aime plus. Il m'a laissé tomber.

Le court de mes pensées est arrêté en même temps que moi. Quelqu'un me tire par le bras. Un de mes pieds s'envole et je manque de me retrouver sur les fesses. La honte. Moi qui voulait partir avec ma fierté. Finalement, ce n'est pas sur mes fesses que je tombe mais dans des bras. Je me heurte à un torse.

« -Lâche-moi... sifflais-je, furieuse, sachant que c'est lui.»

Ce n'est pas pour autant qu'il le fait. Il me plaque contre le mur, ses deux bras et son torse musclé me retenant prisonnière. Ne pouvant rien faire d'autre, je lui lance un regard noir.

« -Maintenant, écoute-moi.»

Le regard perdu qu'il me lance et son ton d'urgence m'ôte toute résistance. C'est la première fois qu'il me montre ce côté si vulnérable de sa personne.

« -Ce n'est pas ce que tu crois.»

Pile ce qu'il ne fallait pas dire. La phrase qui fait perdre toute crédibilité.

« -C'est ça, bien sûr! Tu n'as pas du tout embrassé cette fille sous mes yeux! Et tu ne m'a pas quitté pour elle! Et quand j'ai voulu te montrer que je pouvais être compréhensive et généreuse, tu ne pas pas rejeté!

-Mathilde...

-Ne prononce pas mon nom! Tu ne le mérite pas! Tu n'es qu'un sale traître égoïste!

-C'est vrai. affirme-t-il en baissant la tête... et la garde.

Je pourrais en profiter pour m'échapper. Mais qu'il affirme qu'il n'est qu'un traître... Lui qui a tant de fierté...

« -Je ne te mérite pas, Mathilde, tu as raison. J'ai voulu changer. J'en avais marre d'être le gars à éviter parce que je sors avec toi.»

Ces mots me coupent le souffle. Dans le fond, il m'accuse de ce qu'il m'a toujours dit d'oublier. Que je suis la sœur d'un meurtrier. Alors qu'il y a un mois, il me disait que ça n'avait pas d'importance, que je n'avais pas choisi mon frère. Ma colère décuple. Je me débat.

« -Lâche-moi!je hurle

-Pas question. Je ne veux pas te perdre encore une fois. Je... Je t'aime Mathilde. Je ne veux plus te faire de mal. Je sais que tu ne pourras peut-être pas me pardonner, mais essaye de comprendre... Je t'en prie.»

Et là, il m'embrasse. Ma logique me dicte de le repousser, mais mon cœur m'en empêche. Je tiens trop à lui. Je pourrais lui pardonner n'importe quoi. Même de me repousser parce que je suis la sœur d'un meurtrier, et ce pour sortir avec ma pire ennemie.

Alors, je lui rend son baiser avec ardeur. Ses mains, qui formaient une barrière autour de moi, glissent jusqu'à ma taille et m'enlacent.

Je me détache juste assez de lui pour chuchoter contre ses lèvres :

« -Ne m'abandonne plus jamais.

-Plus jamais...murmure-t-il avant de déposer un baiser brûlant dans mon cou.»

Et là, je sais que plus rien au monde ne pourra plus nous séparer. Je pourrais aussi bien avoir une armée de frères tueurs, il ne me laissera plus jamais seule.

 

Plus jamais.

Take me your hand

Ce dessin est entièrement de moi, merci de respecter mon travail et de ne pas voler ce dessin!

 

Je suis ouverte aux critiques, donnez votre avis!

Publicité
Commentaires
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 839
Publicité