Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
4 décembre 2016

Nouveau départ

Bonjour,

Suite à ma (très) longue pause, j'ai eu le temps de remettre en question ce blog et l'univers des pullips en général.

J'ai découvert des personnes géniales dans un monde tout en douceur dans lequel j'adorai me réfugier... Mais voilà, le temps passe et on grandit, les heures s'écoulent chaque jour un peu plus vite, et c'est une avalanche de responsabilités, de "on a plus le temps", et puis à force on n'en a plus l'envie, on se questionne, "qu'est ce qu'ils vont dire", "est-ce que je dois me justifier", on repousse le moment et on finit par ne plus y revenir.

Bien sûr que j'aime la communauté pullipienne, je n'aurai jamais commencé sinon, mais à force de ne plus me manifester j'ai l'impression de ne plus y avoir ma place.

J'ai pensé arrêter complètement le blog, mais je reste attachée à ce petit bout d'internet qui m'a permis de partager mon minuscule univers pullip avec vous, autant de personnes fantastiques, adorables, formidables, qui prennez le temps de passer ici alors que tout semblait montrer que je vous ai oublié. Pourtant ce n'est pas le cas, je continue de consulter vos blogs silencieusement. Pourquoi? Parce que je ne voulais pas me re-manifester sans avoir mûrement réfléchi au futur de ce site.

~♥~

Finalement, ce blog va se remettre à tourner, tout doucement. Je ne peux pas me résoudre à l'abandonner., et la communauté pullip de canalblog me manque, vous me manquez.

Je vais tenter d'assumer un article par mois. Parce que j'ai commencé une superbe aventure et qu'il n'est pas question qu'elle se termine maintenant. Mais, pour que ça fonctionne cette fois, il ne faut pas refaire les mêmes erreurs. Pas question que je vous oublie à nouveau.

Alors, si vous êtes passé ici suite à un commentaire sur votre blog, sachez que GATS reprend du service!

~♥~

Merci pour vos commentaires sur l'article précédent.

Avec toute notre affection, Jeni & Nawel ♥

free-hugs

Publicité
Commentaires
L
Je suis véritablement contente de savoir que tu reviens sur la plateforme ♥ J'ai hâte de voir ce que tu nous posteras ♥ Et merci à toi de nous faire partager ton univers car toi aussi tu nous manques dans la communauté !
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 836
Publicité