Bonjour,

Aujourd'hui pas de photos, mais des explications sur ma longue absence...

L'année dernière, pour ceux qui connaissaient déjà le blog, je faisais des séances photos (presque) tous les mercredis. Du moins, j'essayais de poster une fois par semaine. Ce rythme, bien que parfois compliqué à tenir, me convenait bien. Je voyais au fil des mois mon style évoluer, et je pouvais partager avec vous mes progrès et ma passion pour les pullips.

Et puis, je suis passé au lycée. Mes horaires ont changés, mes priorités aussi. J'ai cours le mercredi après-midi, alors il fallait que je trouve un autre créneau pour Nawel... Mais je ne l'ai pas fait. Pourquoi? Tout simplement parce que mon temps libre, je le réservais à ma famille, à mes chats et aux chevaux.

A force de ne plus écrire sur ce blog, je ne trouvais plus l'envie d'y retourner. De toute façon, j'en ai rarement le temps.

Maintenant, je dispose de ce temps. Mais je me demande si ce blog est toujours une bonne idée. Je m'explique :

A part pendant les vacances, je nai plus le temps d'écrire. Et même lors des vacances, j'ai du mal a garder le rythme. Pourquoi garder un blog dont on ne se sert vraiment que deux mois de l'année? 

Je continue a photographier Nawel. Mais je ne poste que très peu. Parce que je n'ai jamais grand  chose a dire, que charger des photos prends un temps fou, que je n'ai plus la motivation de tenir un blog, tout simplement.

Seulement, ce blog a été une merveilleuse expérience, j'ai découvert d'autres dolliennes géniales, de nouvelles facons de photographier... j'y suis attaché. Et il est mon seul lien avec vous. J'aime  beaucoup me balader sur vos blogs, et ça me fendrait le coeur de perdre ce lien.

Alors voilà. J'ai besoin de renouveau.

Je vous tiendrai au courant d'un éventuel changement de plateforme, sachez en tout cas que ce blog continuera a exister Ne serait ce que pour continuer a vous suivre sur vos propres blogs!

Merci pour tout ♡.