Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
30 juin 2016

~ Alive ~

Hey!

On peux dire que ça fait une éternité... Pour autant, même si Nawel est vêtue comme un ange, elle comme moi sommes toujours vivantes.

Je suis désolée d'avoir été parfaitement inactive depuis quelques temps... Les raisons de ce silence dans un prochain billet, pour ne pas gâcher celui-ci ^^

~

DSC_0140

DSC_0141

DSC_0149

~

C'est devant des photos comme ça que je me dis que j'ai bien fait de garder ma Nawel blonde...

Bye

 

Publicité
Commentaires
L
Non de non ne touche pas à Nawel, elle est si douce et parfaite ♥ Je craque complet pour la dernière photo qui est divine ! Et son outfit est vraiment très beau ! Je suis hyper contente de te revoir active sur le blog :D Pleins de bisous !
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 834
Publicité