Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
24 mars 2016

~ Hello spring (and welcome sun!) ~

Image de spring, flowers, and hello

And hello, you!

D'où vient cette bonne humeur? Mais de toutes les intéros que les profs nous collent pour ce dernier trimestre. Mais du retour du printemps, et de soleil par la même occasion! C'est étrange, mais c'est comme si tout d'un coup on avait enclenché le mode "spring time' : le retour du soleil, les oiseaux qui chantent dès le matin et... et... et les fleurs!

Evidemment, j'ai ici une petite coquine qui ne manque pas une occasion de se montrer...

DSC_0047

DSC_0053

 

DSC_0076

DSC_0075

Si Nawel s'est assagie sous mon appareil ces derniers temps, elle n'en reste pas moins un véritable petit rayon de soleil. Cette séance m'a rappelé la première séance photo à l'extérieur, vous vous souvenez, le jour où je lui ai posé son obitsu? (si non, c'est par là : http://amongthestars.canalblog.com/archives/2015/02/15/31530936.html) C'est à ce moment là que l'on se rend compte que c'est comme si nos dolls évoluaient et grandissaient avec nous...

Sur cette note faussement philosophique, je vous souhaite une bonne fin de semaine!

Bye ~

 

Publicité
Commentaires
L
Ah j'apprécie toujours autant la fraîcheur et la bonne humeur de tes articles ! Un petit plaisir à lire :) Je suis également In Love de Nawel en extérieur ! Mais ça ce n'est une nouveauté pour personne : DOLLS + JARDIN = GRAND AMOUR XD <br /> <br /> Vraiment, je craque beaucoup pour ta deuxième et dernière photo ♥
O
Très jolie séance printanière !! Ta puce a une très belle robe ^^
S
C'est une très jolie séance. La lumière est très douce. Nawel est ravissante! ♥
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 830
Publicité