Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
18 mars 2016

~ Nostalgic snow ~

Hey!

Ca fait un moment que je n'ai pas posté, et je m'en excuse... Ces dernières semaines, trouver du temps libre n'était pas chose aisée! J'ai quelques séances photo en réserve, que je posterai dès que je le pourrai.

Aujourd'hui... Je viens avec quelques photos de vacances. On dirait que même là-bas le temps s'achernait sur nous, car il n'a fait que pleuvoir! Ces photos ne sont pas superbes, pour cause le temps limité dont nous disposions entre deux averses... J'espère qu'elles vous plairont quand même!

DSC_0032

Maman, tu as vu? Le chalet, il est de la même couleur que mes cheveux!

DSC_0012

DSC_0019

DSC_0005

DSC_0001

Je ne sais pas vous, mais je n'aime vraiment pas quand elle fait cette tête là...

DSC_0022

Pas DU TOUT!

DSC_0026

Les pullips de ma soeur non plus, la téméraire Candice a était obligée de reconnaître la suprématie de sa "cousine".

DSC_0031

 

~

Merci d'être passée, bonne journée!

Publicité
Commentaires
A
Eh bien !!! Elles profitent de la neige!! Quelle chance pour elle !! C'est tout mignon comme photos!
L
Ah j'adore cet article, plein de fraicheur d'humour et de jolies photos ! :3 J'adore la première photo et j'aime bienc elle où tu dis "J'aime pas la tête qu'elle fait" XD Le parfait commentaire pour la belle malicieuse ;)
S
De la neige! La chance! Les photo sont très jolies. ♥
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 839
Publicité