Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
11 février 2016

~There is sun, outside!~

Hey!

~

Du soleil! On y croyait plus, mais il est revenu! Ah, le bonheur d'une séance photo à l'extérieur! Et, apparemment, je ne suis pas la seule à le penser...

DSC_0005

 

Au départ, nous nous étions résolue à faire une séance à l'intérieur, mais...

DSC_0038

 

Du... du quoi? Du SOLEIL???????

DSC_0050

 

La lumière était très changeante, et comme je suis une quiche en gestion de luminosité, ça donne ça...

DSC_0056

 

On dirait une photo matinale -.-'

DSC_0066

Je... Je crois que Nawel a apperçut une bébette.

DSC_0071

DSC_0109

DSC_0120

 

Pour la tenue, le pull vient de creadoll, le legging et le noeud de ma commande toute récente chez Génération Pullip et enfin les chaussures de l'outfit stock de la Suiseiseki.

~

Voilà pour cette fois! Je reviendrai dans deux semaines (ou moins si je trouve le temps) pour une séance photo plus... hivernale!

~

Merci et à bientôt!

Publicité
Commentaires
I
Hello!<br /> <br /> Ca fait plaisir de vous voir toutes les deux, même si ce n'est pas souvent!!! Mais je comprends totalement que tu n'ai pas beaucoup de temps, moi c'est pareil >_<<br /> <br /> Bref, cette séance photo dehors, quelle joie!!! :D J'adore la tenue de Nawel, elle est toujours bien habillée cette puce!!! ^^<br /> <br /> Tes photos sont très jolies, particulièrement la deuxième avec le soleil!<3<br /> <br /> Voilà, j'espère que tu auras le temps de poster le plus tôt possible!!!<br /> <br /> bises!
A
Elle est très belle ta petite Nawel ! C'est une Pullip Kore c'est ça ? <br /> <br /> Mince, c'est un signe, je viens de voir des photos de cette doll qui m'ont donné à nouveau envie de l'acheter (elle me tentait beaucoup à sa sortie) et là, même pas cinq minutes plus tard, je tombe sur ta Nawel ! <br /> <br /> Bon, combien de temps est-ce que je vais résister à l'appel de cette Pullip ?
S
Aaah! Du soleil! Que ça fait du bien quand il montre le bout de son nez! ^_^<br /> <br /> Vous avez bien fait d'en profiter!
L
Toutes les photos sont vraiment très mimi je trouve :) Et surtout j'adore la tenue de Nawel ! Mais en plus, je craque complet sur ton avant dernière photo qui est très très belle ♥ Et j'oubliais, la luminosité reste jolie même si changeante ;)
O
Ta puce est jolie ^^ j'aime beaucoup les vêtements que tu lui as choisis !
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 836
Publicité