Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
26 janvier 2016

~ The turquoise sweater ~

Hey!

J'espère que le temps est plus clément chez vous qu'ici! Prendre une photo se transforme en un véritable parcours du combattant. Quand le temps se tient, la luminosité fait des siennes... Et puis si l'ordi n'y met pas un peu du siens alors là on peut le dire, c'est kaput! (mort pour les non-germanistes, m'enfin vous devez connaître non?)

Voilà donc une petite/minuscule/micro/nano séance photo, c'est malheureusement tout ce que je peux vous offrir!

DSC_0002

DSC_0003

 

Vous l'avez peut-être remarqué, Nawel a un nouveau pull (c'est aussi le titre de cet article ^^). Il s'agit d'un de ses cadeaux de Noël... et des miens par la même occasion! J'espère pouvoir vous montrer les autres prochainement...

DSC_0005

DSC_0004

DSC_0007

Cette fois j'ai fais un effort sur la gestion de la lumière au détriment des poses; même si ce n'est pas parfait (Il faudrait que je finisse enfin le mode d'emploi de mon appareil photo pour que ce soit le cas :-P)

 

A bientôt (j'espère!) 

Publicité
Commentaires
L
Son pull est trop beau ! J'adore et c'est complètement son style, toujours aussi douce et cosy cette miss j'adooore ♥ Et tes photos restent très sympa à regarder je trouve ;) Pour ma part je suis dans la même galère que toi avec un temps pourri non stop T.T
O
Ta puce porte un très beau pull ^^ Tes photos ne sont pas si mal !!
I
J'adore la tenue de Nawel! Même si la séance est "petite", ça fait plaisir de vous revoir... Et effectivement tes photos sont lumineuses et bien cadrées, ce qui n'est pas du tout évident!!! ;)
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 839
Publicité