Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
26 octobre 2015

~ De vert et de gris ~

Bonjouuuur 

Hier ma douce Nawel a passé la journée avec une chaussette sur la tête (à défaut de collants ^^) et des barettes un peu partout pour essayer tant bien que mal de remodeler sa wig... Et je dois dire que l'astuce de SailorLuna fonctionne plutôt bien! Si tu passes par là, un grand merci!

En fin de journée, j'ai retiré la chaussette et là... La wig n'a pas "dégonflé" (je devrais la laisser plus longtemps pour ça), mais les mèches rebelles se sont remises à peu près comme il faut. Alors, je n'ai pas résisté et j'ai emmené Nawel dans le jardin 

DSC_0002

DSC_0010

DSC_0021

DSC_0026

DSC_0031

Je la trouve tellement adorable comme ça 

~

❈ Merci d'être passé... Bye! 

Publicité
Commentaires
M
C'est une nouvelle wig ou toujours la même ? En tout cas cela lui va bien comme ça ^^ sympa l'astuce !
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 836
Publicité